Échéance d'octobre 2018 : Dématérialisation - obligations et enjeux

09/04/2018 - 14:01
Réservez votre session de formation avant l'été
FORMATION ACHATPUBLIC.COM

En vue du 1er octobre 2018, l'acheteur public doit repenser son processus achat et appliquer la dématérialisation pour tous les marchés publics (sauf exceptions).

Découvrez les obligations et les enjeux de la dématérialisation !

Programme >>

S'inscrire >>

Calendrier Lieux Tarif
15 mai Antony - Paris 600 déj. inclus (exonéré de taxe)
14 juin    
5 juillet    

 

      

 

 



 

Inscription à la newsletter

Pour recevoir la newsletter La dématérialisation facile par email et être informé de toutes les actualités, il vous suffit de remplir le formulaire suivant.

* Les champs marqués d'une astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant. Pour ce faire, écrivez à contact@achatpublic.com

Merci pour votre inscription à la newsletter La dématérialisation facile. Vous recevrez cette dernière par email chaque mois. Bonne lecture !

Accès aux documentations

Pour accéder à l’information souhaitée, il vous suffit de remplir le formulaire suivant. Cette inscription ne vous sera demandée qu’une seule fois. Après l’envoi du formulaire, vous pourrez télécharger tous les documents répertoriés sur notre site et visualiser toute l'actualité.

* Les champs marqués d'une astérisque sont obligatoires.

Utilisez le lien qui suit pour charger la page souhaitée. Vous pouvez désormais télécharger tous les documents répertoriés sur notre site et visualiser toute l'actualité. Merci de l'intérêt que vous portez à achatpublic.com et bonne lecture.