L’Académie de France à Rome - Villa Médicis ouvre le concours de sélection des pensionnaires 2018-2019

22/01/2018 - 10:55

L’Académie de France à Rome - Villa Médicis ouvre le concours de sélection des pensionnaires 2018-2019, qui seront accueillis en résidence à la Villa Médicis à partir de septembre 2018 pour une période maximale de 12 mois. Le concours s’adresse à des personnes déjà engagées dans la vie professionnelle, de toutes nationalités, parlant français et âgés de plus de 18 ans.

Les candidatures peuvent être déposées du 5 janvier au 5 février 2018 avant 12h00 sur la plate-forme dématérialisée réservée au concours https://villamedici.achatpublic.com

 

Vous avez un projet spécifique (appel à candidatures, à projets ou à manifestation d'intérêt, etc.) ? L'équipe d'achatpublic.com peut vous accompagner dans la création de votre portail. Pour en savoir plus, cliquez-ici : http://www.achatpublic.com/achat-public/appels-candidatures

Inscription à la newsletter

Pour recevoir la newsletter La dématérialisation facile par email et être informé de toutes les actualités, il vous suffit de remplir le formulaire suivant.

* Les champs marqués d'une astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant. Pour ce faire, écrivez à contact@achatpublic.com

Merci pour votre inscription à la newsletter La dématérialisation facile. Vous recevrez cette dernière par email chaque mois. Bonne lecture !

Accès aux documentations

Pour accéder à l’information souhaitée, il vous suffit de remplir le formulaire suivant. Cette inscription ne vous sera demandée qu’une seule fois. Après l’envoi du formulaire, vous pourrez télécharger tous les documents répertoriés sur notre site et visualiser toute l'actualité.

* Les champs marqués d'une astérisque sont obligatoires.

Utilisez le lien qui suit pour charger la page souhaitée. Vous pouvez désormais télécharger tous les documents répertoriés sur notre site et visualiser toute l'actualité. Merci de l'intérêt que vous portez à achatpublic.com et bonne lecture.