Rejoignez gratuitement La salle des marchés et remportez des appels d'offres

23/01/2017 - 09:23

Rejoignez La salle des marchés achatpublic.com, la plateforme la plus utilisée par les acheteurs publics pour leurs procédures d'achat. Intégrez gratuitement la base sourcing d'entreprises et rendez-vous visible auprès de 20 000 acheteurs publics.

Trois étapes suffisent :

UN Créez votre compte sur La salle des marchés Inscription à La salle des marchés
2 Une fois connecté, une fenêtre s'affiche automatiquement pour vous permettre d'accéder au formulaire de mise à jour de votre compte Formulaire
3 Munissez-vous du numéro SIRET de votre entreprise et renseignez les champs du formulaire Remplir le formulaire

 

Rejoignez La salle des marchés achatpublic.com dès aujourd'hui et augmentez votre visibilité auprès des acheteurs publics

Créer mon compte

Inscription à la newsletter

Pour recevoir la newsletter La dématérialisation facile par email et être informé de toutes les actualités, il vous suffit de remplir le formulaire suivant.

* Les champs marqués d'une astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant. Pour ce faire, écrivez à contact@achatpublic.com

Merci pour votre inscription à la newsletter La dématérialisation facile. Vous recevrez cette dernière par email chaque mois. Bonne lecture !

Accès aux documentations

Pour accéder à l’information souhaitée, il vous suffit de remplir le formulaire suivant. Cette inscription ne vous sera demandée qu’une seule fois. Après l’envoi du formulaire, vous pourrez télécharger tous les documents répertoriés sur notre site et visualiser toute l'actualité.

* Les champs marqués d'une astérisque sont obligatoires.

Utilisez le lien qui suit pour charger la page souhaitée. Vous pouvez désormais télécharger tous les documents répertoriés sur notre site et visualiser toute l'actualité. Merci de l'intérêt que vous portez à achatpublic.com et bonne lecture.