Remportez des appels d'offres en augmentant votre visibilité auprès des acheteurs publics

21/06/2017 - 09:22

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez travailler avec les marchés publics ?
Découvrez pourquoi vous devriez rejoindre la base d’entreprises de La salle des marchés

Sourcing

Le contexte juridique

Depuis le décret de mars 2016, la pratique du sourcing dans les marchés publics est fortement encouragée dans le respect de la mise en concurrence et des 3 principes fondamentaux qui régissent la commande publique. Le sourcing est pour les acheteurs publics un véritable outil de la stratégie achats.

C’est pourquoi La salle des marchés achatpublic.com, la plateforme de dématérialisation des procédures, s’est dotée d’un module de sourcing permettant ainsi aux 18 000 acheteurs de disposer des fonctionnalités nécessaires à cette pratique.

Les acheteurs publics ont la possibilité de faire des demandes de devis via La salle des marchés en sélectionnant parmi les entreprises qu’ils auront ajouté à leurs favoris.

Ces nouvelles pratiques sont une véritable opportunité pour les entreprises qui souhaitent développer leur business avec le secteur public… à une condition… être visible !

 

Aujourd’hui : 35 600 entreprises sont référencées sur La salle des marchés. Mais vous pouvez vous démarquer en souscrivant un Référencement premium et rendre votre entreprise encore plus visible !

Référencement Premium : Optimisez la visibilité de votre profil sur La salle des marchés achatpublic.com

Remontée automatique Votre entreprise en tête des résultats de recherche
Coche Votre référencement optimisé grâce à une description détaillée et des mots-clés
plus Votre logo pour distinguer votre entreprise
plus Votre documentation à disposition des acheteurs publics
star Vos certifications mises en avant

 

490 €HT par an seulement :

Inscription à la newsletter

Pour recevoir la newsletter La dématérialisation facile par email et être informé de toutes les actualités, il vous suffit de remplir le formulaire suivant.

* Les champs marqués d'une astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant. Pour ce faire, écrivez à contact@achatpublic.com

Merci pour votre inscription à la newsletter La dématérialisation facile. Vous recevrez cette dernière par email chaque mois. Bonne lecture !

Accès aux documentations

Pour accéder à l’information souhaitée, il vous suffit de remplir le formulaire suivant. Cette inscription ne vous sera demandée qu’une seule fois. Après l’envoi du formulaire, vous pourrez télécharger tous les documents répertoriés sur notre site et visualiser toute l'actualité.

* Les champs marqués d'une astérisque sont obligatoires.

Utilisez le lien qui suit pour charger la page souhaitée. Vous pouvez désormais télécharger tous les documents répertoriés sur notre site et visualiser toute l'actualité. Merci de l'intérêt que vous portez à achatpublic.com et bonne lecture.