achatpublic.comTRANSFÉRER | S’INSCRIRE

La lettre de la communauté achatpublic.comMARS 2015
dematerialisation
la salle des marchés

LES ENCHÈRES ÉLECTRONIQUES

La plateforme propose en option un module d’enchères électroniques paramétrable selon les besoins (nom et durée de l’enchère, personnes habilitées, etc.).
Adaptabilité : L’enchère électronique peut porter sur le prix et/ou d’autres critères quantifiables.
Simplicité : La solution propose une interface simple permettant au candidat de faire une offre et de suivre les évolutions de l’enchère à laquelle il participe.
Efficacité : Les candidats sont appelés à formuler leur meilleure offre dans une mise en compétition. La dernière offre déposée peut également être signée de manière électronique.
Accompagnement : Les personnes publiques ainsi que les entreprises sont guidées durant toute la durée de l’enchère. En cas de question, le support d’achatpublic.com est disponible.
EN SAVOIR PLUS

La salle des marchés propose un module
permettant de gérer les enchères électroniques telles que définies dans l’article 54 du Code des marchés publics.

formation

Tout savoir sur le suivi administratif et financier de vos marchés : Deux journées pour connaître la réglementation des marchés publics ainsi que les pratiques en matière d’exécution
• Maîtriser l’exécution contractuelle du marché
• Gérer les aspects comptables et financiers
• Optimiser les relations avec les co-traitants et sous-traitants
• Mise en application à travers des lectures critiques ainsi que des cas pratiques
EN SAVOIR PLUS
20% de réduction pour toute commande passée avant le 10 avril 2015
Logo achatpublic.info Sous-critères : attention à la pondération

Le pouvoir adjudicateur est libre de choisir les critères d’attribution du marché, à condition que ces critères soient justifiés par l’objet. Un tribunal administratif vient de sanctionner une personne publique qui avait pondéré, dans le cadre d’un achat de produits d’entretien et d’hygiène, de manière trop importante des sous-critères. Liés à des prestations accessoires, ils représentaient la moitié de la note technique, laquelle représentait 70% de la note finale.
   EN SAVOIR PLUS
formation

Vous souhaitez témoigner dans notre newsletter ? Vous voudriez obtenir plus d’informations sur un sujet ? Contactez-nous ! Nous serons heureux de vous répondre.

TRANSFÉRER | CONTACTEZ-NOUS | MENTIONS LÉGALESachatpublic.com