achatpublic.com ouvre sa plateforme sur l’Europe

12/12/2011 - 09:00
achatpublic.com se connecte à PEPPOL

A l’occasion de la cérémonie de connexion de la France à PEPPOL, achatpublic.com annonce l’adjonction d’une nouvelle fonctionnalité à sa plateforme qui permet à des acheteurs publics français de vérifier les certificats de signature électronique reçus de fournisseurs étrangers.



 

L’intérêt de cette solution

Actuellement, les signatures électroniques proviennent presque exclusivement de fournisseurs français mais cette situation est amenée à évoluer avec le nouvel arrêté en cours de finalisation.

Les acheteurs auront alors besoin d’un outil qui leur permette de vérifier simplement si la signature d’un fournisseur étranger est valide et, le cas échéant, dans quelles conditions.
Tel est l’objet de la nouvelle fonctionnalité qui sera mise en place progressivement par achatpublic.com.

Pour en savoir plus, contactez-nous

Inscription à la newsletter

Pour recevoir la newsletter La dématérialisation facile par email et être informé de toutes les actualités, il vous suffit de remplir le formulaire suivant.

* Les champs marqués d'une astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant. Pour ce faire, écrivez à contact@achatpublic.com

Merci pour votre inscription à la newsletter La dématérialisation facile. Vous recevrez cette dernière par email chaque mois. Bonne lecture !

Accès aux documentations

Pour accéder à l’information souhaitée, il vous suffit de remplir le formulaire suivant. Cette inscription ne vous sera demandée qu’une seule fois. Après l’envoi du formulaire, vous pourrez télécharger tous les documents répertoriés sur notre site et visualiser toute l'actualité.

* Les champs marqués d'une astérisque sont obligatoires.

Utilisez le lien qui suit pour charger la page souhaitée. Vous pouvez désormais télécharger tous les documents répertoriés sur notre site et visualiser toute l'actualité. Merci de l'intérêt que vous portez à achatpublic.com et bonne lecture.