Futur code de la commande publique : lancement de la seconde phase

16/05/2018 - 09:56

La première phase de la consultation publique, qui portait sur l’ensemble des dispositions du futur code de la commande publique à l’exception de celles applicables à l’outre-mer, est désormais close.

La seconde phase concerne les dispositions du code de la commande publique applicables à l’outre-mer et est ouvert du 15 mai au 29 mai 2018.

Ce projet intègre notamment une extension aux collectivités ultramarines des dispositions relatives au recensement et aux comités consultatifs de règlement amiable des marchés publics. Ces dispositions ont pour objectif d'améliorer la connaissance économique de l’achat public et de favoriser le recours aux modes de règlement alternatif des litiges.

Retrouvez toutes les informations sur le site de la DAJ

Inscription à la newsletter

Pour recevoir la newsletter La dématérialisation facile par email et être informé de toutes les actualités, il vous suffit de remplir le formulaire suivant.

* Les champs marqués d'une astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant. Pour ce faire, écrivez à contact@achatpublic.com

Merci pour votre inscription à la newsletter La dématérialisation facile. Vous recevrez cette dernière par email chaque mois. Bonne lecture !

Accès aux documentations

Pour accéder à l’information souhaitée, il vous suffit de remplir le formulaire suivant. Cette inscription ne vous sera demandée qu’une seule fois. Après l’envoi du formulaire, vous pourrez télécharger tous les documents répertoriés sur notre site et visualiser toute l'actualité.

* Les champs marqués d'une astérisque sont obligatoires.

Utilisez le lien qui suit pour charger la page souhaitée. Vous pouvez désormais télécharger tous les documents répertoriés sur notre site et visualiser toute l'actualité. Merci de l'intérêt que vous portez à achatpublic.com et bonne lecture.