Pourquoi se lancer dans les marchés publics

16/10/2017 - 09:34
achatpublic.com accompagne depuis plus de 10 ans les entreprises dans leurs démarches avec les acheteurs publics en leur fournissant les outils nécessaires à leur travail et les formations pour renforcer leur expertise des marchés publics.

La salle des marchés achatpublic.com permet aux acheteurs publics de dématérialiser leur acte d’achat. Elle intègre un module de sourcing via lequel les acheteurs publics peuvent envoyer des demandes de devis aux entreprises référencées.

Tableau de visibilité

 

 

Pourquoi se lancer dans les marchés publics ?

721.Md€

Volume financier des marchés passés en 2016

240K

Appels d’offres publiés en 2016

54%

des achats en France réalisés par les collectivités locales


Contactez-nous pour plus d'information

Email Tel Formulaire

Inscription à la newsletter

Pour recevoir la newsletter La dématérialisation facile par email et être informé de toutes les actualités, il vous suffit de remplir le formulaire suivant.

* Les champs marqués d'une astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant. Pour ce faire, écrivez à contact@achatpublic.com

Merci pour votre inscription à la newsletter La dématérialisation facile. Vous recevrez cette dernière par email chaque mois. Bonne lecture !

Accès aux documentations

Pour accéder à l’information souhaitée, il vous suffit de remplir le formulaire suivant. Cette inscription ne vous sera demandée qu’une seule fois. Après l’envoi du formulaire, vous pourrez télécharger tous les documents répertoriés sur notre site et visualiser toute l'actualité.

* Les champs marqués d'une astérisque sont obligatoires.

Utilisez le lien qui suit pour charger la page souhaitée. Vous pouvez désormais télécharger tous les documents répertoriés sur notre site et visualiser toute l'actualité. Merci de l'intérêt que vous portez à achatpublic.com et bonne lecture.