[Webinaire] : Crise sanitaire et contrats publics - préconisations immédiates

27/03/2020 - 13:49

Rendez-vous Expert Moniteur Juris : Crise sanitaire et contrats publics - préconisations immédiates

Webinaires - Prochaines dates :
Lundi 6 avril 2020 de 14h30 à 16h30
Jeudi 9 avril 2020 de 10h30 à 12h30

La crise sanitaire subite que nous vivons bouscule la vie économique, notamment la passation, et plus encore l’exécution, des contrats publics. 

  • Quels comportements adopter pour les acteurs (para)publics et leurs cocontractants dans cette situation ?
  • Comment préserver ses droits, sans commettre d’impair par des démarches précipitées ?
  • Est-il possible d’invoquer la force majeure, l’imprévision, l’urgence… ?
  • Quels sont les impacts des textes pris en urgence ?

Laurent Sery, Julie Coulange et François Fourmeaux, avocats au sein du cabinet ADAMAS, vous apportent leurs premières préconisations.

inscription

Inscription à la newsletter

Pour recevoir la newsletter La dématérialisation facile par email et être informé de toutes les actualités, il vous suffit de remplir le formulaire suivant.

* Les champs marqués d'une astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant. Pour ce faire, écrivez à contact@achatpublic.com

Merci pour votre inscription à la newsletter La dématérialisation facile. Vous recevrez cette dernière par email chaque mois. Bonne lecture !

Accès aux documentations

Pour accéder à l’information souhaitée, il vous suffit de remplir le formulaire suivant. Cette inscription ne vous sera demandée qu’une seule fois. Après l’envoi du formulaire, vous pourrez télécharger tous les documents répertoriés sur notre site et visualiser toute l'actualité.

* Les champs marqués d'une astérisque sont obligatoires.

Utilisez le lien qui suit pour charger la page souhaitée. Vous pouvez désormais télécharger tous les documents répertoriés sur notre site et visualiser toute l'actualité. Merci de l'intérêt que vous portez à achatpublic.com et bonne lecture.