Entretien,dépannage et remplacement des systèmes de controle d'accès, d'interphonie et d'alarmes anti-intrusion des batiments de l'OPH de DRANCY.

Date limite (heure de Paris)

27 Avr. 2023 12 : 00
  • Organisme : OPH de Drancy
  • Référence : 2023
  • Lots : 2
  • Type de marché : Services
  • Type de procédure : Appel d'offres ouvert
  • Lieu d'exécution : Seine-Saint-Denis
  • Description : Le présent contrat a pour objet de fixer les conditions générales ainsi que les modalités particulières pour la réalisation du marché de maintenance / dépannage et gros travaux des systèmes d’interphonie, de contrôle d’accès et d’alarme.
  • Code CPV recherché : 50870000 - Services de réparation et d'entretien d'équipements de terrains de jeux.
  • Date d'ouverture de la salle : 27 mars 2023 17:58 (heure de Paris)
  • Date de fermeture de la salle : 27 avril 2023 13:00 (heure de Paris)
  • Date limite de dépôt des questions : 21 avril 2023 17:00 (heure de Paris)

Avis

Tableau d'informations sur les différents avis constitué de quatre colonnes : Référence, date d'envoi, type et lien de consultation
Référence Date d’envoi publication Type liens de consultation

3954476
- XML - 6 Ko

29 mars 2023 Original

Lots  2

Tableau d'informations sur les différents lots de l'avis en 3 colonnes : Numéro de lot, Intitulé et Date limite de dépôt.
N° de lot Intitulé
1 CONTROLE VERIFICATION ET ENTRETIEN DES INSTALLATIONS DES AIRES DE JEUX SUR LE PATRIMOINE DE L’OPH DE DRANCY ET SES COPROPRIETES
2 Entretien, dépannage et remplacement des systèmes de controle d'accès,d'interphonie et d'alarmes anti-intrusion des batiments de l'OPH de DRANCY

Questions/réponses  5

Je souhaite poser une question

2000 caractères maximum

Ce champ n'est pas correctement rempli

Ajoutez une pièce jointe facultatif

Poids max : 20 Mo


Déposez votre fichier ou cliquez ici

La taille du fichier est supérieure à 20 Mo.

La date limite de dépôt des questions étant dépassée, vous n'avez plus la possibilité de poser vos questions



  • Bonjour,

    Le CCTP, article 3.3 décrit la maintenance préventive P2 et indique "Dans le cas où l'OPH de Drancy opte pour la version de base et/ou (P2) le remplacement des pièces sera sur Bon de Travaux au prix du BPU.", cela veut-il dire que l'OPH de Drancy paiera le remplacement des pièces inférieures à 100€ TTC avec le prix BPU en complément du prix forfaitaire du marché P2?
    Le CCTP, article 3.3 décrit la maintenance préventive P2 et indique "Dans le cadre de l'offre de base,", quelle est l'offre de base? est-ce le marché à bons de commande sans marché forfaitaire?
    L'OPH de Drancy pourra-t-il choisir le P3 sans prendre aussi le P2?
    A l'acte d'engagement, partie 5.2 Montant de l'offre, devons nous indiquer le montant du P2? du P3? du P2+P3? le total du DQE?
    L'annexe au CCTP "Détail des prestations liés au marché" indique que le P3 comprend les travaux de remplacement de matériel vétuste mais le CCTP (article 3.4) comprend le remplacement des installations vétustes dans le P3R et non dans le P3, que devons nous prévoir?
    Pouvez-vous confirmer que l'astreinte n'est comprise ni dans le P2, ni dans le P3 et sera rémunérée au BPU?
    Pouvez-vous confirmer qu'en cas d'évolution de votre patrimoine (par exemple l'ajout d'une résidence au contrat), les montants des forfaits P2 et P3 seront ajustés en fonction de cette évolution?

    Cordialement,


    6 avril 2023 16:53 (heure de Paris)

    • Réponse:
      Bonjour

      La maintenance forfaitaire préventive des équipements, ainsi qu'une visite annuelle est incluse avec le remplacement du petit matériel inférieur à 100 euros (P2)
      Les pièces supérieures à 100 euros feront l'objet d'un bon de commande, selon le BPU .Soit maintenance forfaitaire curative P3 garantie totale.

      Le P3R concerne les gros travaux de modernisation exemple réfection complète de l'installation sur devis ou au BPU .
      L'OPH se réserve, le droit de ne pas s'engager avec le titulaire et confier les travaux à un autre Prestataire.


      L'astreinte fera l'objet d'un bon de commande en régularisation au prix forfait astreinte.

      Les montants du P2, P3 devront figurer ainsi que les montants du DQE.

      Cordialement




      13 avril 2023 10:13 (heure de Paris)

  • Bonjour,

    Au règlement de consultation, article 2.4 (CCAP article 1.3), il est indiqué que la maintenance curative et les travaux de modernisation dépendent du P3R alors que dans l'annexe au CCTP "Détail des prestations liés au marché", la maintenance curative est répartie entre le P2 et le P3 tandis que le P3R ne comprend que les campagnes de gros travaux pluriannuels (qui semblent correspondre à la modernisation).
    Pouvez-vous s'il vous plait corriger le DCE pour définir ce que comprennent les P2, P3 et P3R?
    Pouvez-vous confirmer que le P3R n'est pas inclus dans le forfait annuel?
    Dans les DPGF, les onglets pour les P2 et P3 du contrôle d'accès sont nommés PSE qui est l'abbréviation de "Prestations Supplémentaires Eventuelles", pouvez-vous confirmer que les P2 et P3 ne sont pas des Prestations Supplémentaires Eventuelles mais sont incluses dans le marché ?
    Le CCTP, article 3.3 décrit la maintenance préventive P2 qui comprend : "une visite annuelle" et "et les petits dépannages (petit matériel défectueux < 100 € TTC et défaut de programmation).", ces dépannages ont ils lieu lors de la visite annuelle ou peuvent ils être demandés à un autre moment?
    Le CCTP, article 3.3 décrit la maintenance préventive P2 et indique "Dans le cas où l'OPH de Drancy opte pour la version de base et/ou (P2) ....", cela veut-il dire que le choix du P2 n'est pas systématique et que l'OPH de Drancy peut passer ce marché sur le BPU uniquement sans prendre automatiquement les contrats P2 et P3?

    Cordialement,

    6 avril 2023 16:53 (heure de Paris)

    • Réponse:
      Bonjour

      Le P3R concerne les gros travaux de modernisation exemple réfection complète de l'installation sur devis ou au BPU .
      L'OPH se réserve, le droit de ne pas s'engager avec le titulaire et confier les travaux à un autre Prestataire.

      La maintenance forfaitaire préventive des équipements, ainsi qu'une visite annuelle est incluse avec le remplacement du petit matériel inférieur à 100 euros (P2).
      Les pièces supérieures à 100 euros feront l'objet d'un bon de commande, selon le BPU.Soit maintenance forfaitaire curative P3 garantie totale.

      Les montants du P2, P3 devront figurer ainsi que les montants du DQE.

      Cordialement


      13 avril 2023 10:13 (heure de Paris)

Il y a 0 question(s) en attente