Accompagnement à la mise en œuvre d'Actions de Formation En Situation de Travail dans le cadre du projet ##CARE-SKILLS et une mission d'évaluation des AFEST déployées dans le cadre du projet #CARE-SKILLS.

Date limite (heure de Paris)

25 Avr. 2023 17 : 00
  • Organisme : Anact
  • Référence : 2023paca37d
  • Lots : 2
  • Type de marché : Services
  • Type de procédure : Appel d'offres ouvert
  • Lieu d'exécution : 04 - Alpes-de-Haute-Provence 05 - Hautes-Alpes 06 - Alpes-Maritimes 13 - Bouches-du-Rhône 83 - Var 84 - Vaucluse
  • Description : Accompagnement à la mise en œuvre d'Actions de Formation En Situation de Travail dans le cadre du projet ##CARE-SKILLS et une mission d'évaluation des AFEST déployées dans le cadre du projet #CARE-SKILLS.
  • Code CPV recherché : 79400000 - Conseil en affaires et en gestion et services connexes.
  • Date d'ouverture de la salle : 24 mars 2023 09:32 (heure de Paris)
  • Date de fermeture de la salle : 25 avril 2023 18:00 (heure de Paris)
  • Date limite de dépôt des questions : 21 avril 2023 17:00 (heure de Paris)

Avis

Tableau d'informations sur les différents avis constitué de quatre colonnes : Référence, date d'envoi, type et lien de consultation
Référence Date d’envoi publication Type liens de consultation

3953009
- XML - 7 Ko

23 mars 2023 Original

Lots  2

Tableau d'informations sur les différents lots de l'avis en 3 colonnes : Numéro de lot, Intitulé et Date limite de dépôt.
N° de lot Intitulé
1 Lot 1 : Accompagnement à la mise en œuvre d'Actions de Formation En Situation de Travail dans le cadre du projet ##CARE-SKILLS.
2 Lot 2 : Mission d'évaluation des AFEST déployées dans le cadre du projet #CARE-SKILLS.

Questions/réponses  5

Je souhaite poser une question

2000 caractères maximum

Ce champ n'est pas correctement rempli

Ajoutez une pièce jointe facultatif

Poids max : 20 Mo


Déposez votre fichier ou cliquez ici

La taille du fichier est supérieure à 20 Mo.

La date limite de dépôt des questions étant dépassée, vous n'avez plus la possibilité de poser vos questions



  • Suite à votre réponse apportée le 18 avril, pouvez vous préciser où sont mentionnées les informations relatives au diagnostic avec le conseiller VAE dans les pièces de marché s’il vous plaît ? Ce diagnostic est il bien transmis au prestataire afin que soit déclinée l’ingénierie de parcours individualisée ? Le prestataire reste il libre de proposer un approfondissement de ce diagnostic ?

    19 avril 2023 08:17 (heure de Paris)

    • Réponse:
      Bonjour,

      Les informations relatives au diagnostic avec le conseiller VAE sont mentionnées à l'article 4 du CCTP du lot 1 : Objectif et contenu de la prestation : "L'objectif de la prestation est d'appuyer la mise en œuvre des AFEST dans les structures. Pour chaque Apprenant, le titulaire du marché devra : Identifier les besoins en formation : en mesurant, avec l'aide du conseiller VAE, l'écart entre les compétences détenues par l'Apprenant et celles visées par le diplôme".
      Le diagnostic posé par le conseiller VAE sera donc transmis au prestataire et fera l'objet d'un échange afin d'identifier précisément les compétences qui devront être acquises/ développées via les AFEST. Le prestataire est libre de proposer un approfondissement du diagnostic s'il le juge nécessaire.
      Bonne réception.

      20 avril 2023 15:28 (heure de Paris)

  • Bonjour, pouvez vous nous confirmer que les ingénieries de parcours socles avec analyse activité de travail et identification des situations apprenantes sont bien à réaliser par le candidat Lot 1 ?
    Merci par avance

    17 avril 2023 16:00 (heure de Paris)

    • Réponse:
      Bonjour,
      Le candidat Lot 1 doit effectivement identifier, après le diagnostic personnalisé réalisé par le conseiller VAE du Dava, les situations de travail apprenantes (en moyenne 3 par Apprenant) qui permettront d'acquérir les compétences manquantes. Il devra ensuite, en s'appuyant sur les acteurs internes, rédiger les référentiels d'activités et de compétences relatifs aux AFEST prescrites.
      Bonne réception.

      18 avril 2023 21:53 (heure de Paris)

  • Bonjour,
    nous prévoyons une réponse pour le lot 1 sous la désignation "groupement d'entreprise solidaire" constitué de deux consultantes indépendantes.
    L'accompagnement de chaque structure sera réalisé par une seule consultante.
    Sera t-il possible que chaque consultante facture sa prestation directement au commanditaire, qu'elle soit mandataire ou non.
    Bien à vous

    4 avril 2023 15:23 (heure de Paris)

    • Réponse:
      Bonjour,
      C'est tout à fait possible, mais pour cela, il est nécessaire que l'acheteur soit en mesure d'identifier qui va réaliser la prestation afin d'établir le bon de commande au nom du membre du groupement qui réalise la prestation. Le titulaire du bon de commande facture ensuite sa prestation et il sera payé par l'acheteur.
      Si vous souhaitez répondre sous la forme d'un groupement, vous devez compléter la rubrique E du document « Lettre de candidature », en précisant les coordonnées des membres du groupement et les prestations effectuées par chacun des membres. Vous devez également fournir le document « Déclaration du candidat » pour chaque membre du groupement ainsi que tout document relatif aux pouvoirs de la personne physique habilitée pour engager chaque membre du groupement.
      Concernant le bordereau de prix, vous devez soit transmettre un bordereau de prix pour le groupement (donc commun à l'ensemble des membres du groupement) ou transmettre un bordereau de prix par membre du groupement (dans le cas où chaque membre du groupement a ses propres prix).
      Bonne réception.

      5 avril 2023 17:14 (heure de Paris)

Il y a 0 question(s) en attente