Acquisition d'un système à vide de l'antenne gravitationnelle Miga

Date limite (heure de Paris)

04 Févr. 2019 12 : 00
  • Organisme : INSTITUT d'OPTIQUE Graduate School
  • Référence : 3154603
  • Lots : 4
  • Type de marché : Fournitures
  • Type de procédure : Appel d'offres ouvert
  • Lieu d'exécution : Vaucluse
  • Description : L'acquisition des divers éléments d'un système à vide de l'antenne gravitationnelle Miga (enceinte Uhv et systèmes de pompage) doit permettre d'atteindre dans le volume de l'enceinte un niveau de vide de l'ordre de 10-9 mbar permettant la tenue des expériences.
  • Code CPV recherché :
  • Date d'ouverture de la salle : 28 décembre 2018 15:55 (heure de Paris)
  • Date de fermeture de la salle : 4 février 2019 13:01 (heure de Paris)

Avis

Tableau d'informations sur les différents avis constitué de quatre colonnes : Référence, date d'envoi, type et lien de consultation
Référence Date d’envoi publication Type liens de consultation

3339147
- HTML - 20 Ko

28 décembre 2018 Original

Lots  4

Tableau d'informations sur les différents lots de l'avis en 3 colonnes : Numéro de lot, Intitulé et Date limite de dépôt.
N° de lot Intitulé
1 Acquisition d'une enceinte à vide constituée de trois tourelles d'environ 1 mètre de diamètre sur 1 mètre de haut ainsi que de sections et raccords de longueurs diverses formant deux tubes perpendiculaires d'environ 150 m de long sur 0,5 mètre de diamètre chacun, ainsi que les divers supports de ces sections. Les sections sont interconnectées entre elles en utilisant des soufflets permettant un étuvage à une température de 220°C. La combinaison des différents lots doit permettre d'atteindre dans le volume de l'enceinte un niveau de vide de l'ordre de 10-9 mbar permettant la tenue des expériences. L'ensemble des lots doit être fabriqué selon des techniques ultra vide (compatibilité type Uhv).
2 Acquisition d'un groupe de pompage permettant l'obtention d'un niveau de vide de l'ordre de 0,1 mbar en moins de 24h pour un bras de l'enceinte à vide définie dans le lot n°1. La combinaison des différents lots doit permettre d'atteindre dans le volume de l'enceinte un niveau de vide de l'ordre de 10-9 mbar permettant la tenue des expériences. L'ensemble des lots doit être fabriqué selon des techniques ultra vide (compatibilité type Uhv).
3 Acquisition d'un lot de groupes de pompage turbomoléculaire permettant de pomper une section de 75 m de l'enceinte à vide à un niveau de 10-6 mbar en moins de 24 h. La combinaison des différents lots doit permettre d'atteindre dans le volume de l'enceinte un niveau de vide de l'ordre de 10-9 mbar permettant la tenue des expériences. L'ensemble des lots doit être fabriqué selon des techniques ultra vide (compatibilité type Uhv).
4 Acquisition d'un lot de pompes à technologie hybride chimique/ionique permettant d'atteindre un vide inférieur ou égal à 10-9 mbar sur une section de 150 m après étuvage de l'enceinte. La combinaison des différents lots doit permettre d'atteindre dans le volume de l'enceinte un niveau de vide de l'ordre de 10-9 mbar permettant la tenue des expériences. L'ensemble des lots doit être fabriqué selon des techniques ultra vide (compatibilité type Uhv).

Questions/réponses  5