Mise à disposition d'un portail de réservation hôtelière accessible en ligne à l'ensemble des organismes de la branche retraite de la sécurité sociale

Date limite (heure de Paris)

27 Oct. 2022 12 : 00
  • Organisme : CNAV - 09
  • Référence : 2022-300-004
  • Allotissement : Marché unique  
  • Type de marché : Services
  • Type de procédure : Appel d'offres ouvert
  • Lieu d'exécution : France Entière et DOM-TOM
  • Description : Mise à disposition d'un portail de réservation hôtelière pour l'achat de nuitées (déplacements professionnels- agents CNAV,CARSAT,CGSS,CSS. Achats par voie dématérialisée via un portail internet. Principaux services:-Mise à disposition d'un portail de commandes dématérialisées,-Réservations,Modification et annulation en ligne,-Délivrance de vouchers électroniques,paiements directs par carte logée.Compatibilité du portail de réservation avec l'outil de gestion des ordres de mission Notilus
  • Code CPV recherché : 98341000 - Services d'hébergement.
  • Date d'ouverture de la salle : 16 septembre 2022 17:06 (heure de Paris)
  • Date de fermeture de la salle : 27 octobre 2022 13:00 (heure de Paris)
  • Date limite de dépôt des questions : 17 octobre 2022 12:00 (heure de Paris)

Avis

Tableau d'informations sur les différents avis constitué de quatre colonnes : Référence, date d'envoi, type et lien de consultation
Référence Date d’envoi publication Type liens de consultation

3902666
- PDF - 54 Ko

16 septembre 2022 Original

Lots  1

Tableau d'informations sur les différents lots de l'avis en 3 colonnes : Numéro de lot, Intitulé et Date limite de dépôt.
N° de lot Intitulé
1 Mise à disposition d'un portail de réservation hôtelière accessible en ligne à l'ensemble des organismes de la branche retraite de la sécurité sociale

Questions/réponses  5

Je souhaite poser une question

2000 caractères maximum

Ce champ n'est pas correctement rempli

Ajoutez une pièce jointe facultatif

Poids max : 20 Mo


Déposez votre fichier ou cliquez ici

La taille du fichier est supérieure à 20 Mo.

La date limite de dépôt des questions étant dépassée, vous n'avez plus la possibilité de poser vos questions



  • Bonjour,
    Après consultation de Dimo Gestion/Cegid, il s'avère que pour la plateforme Notilus Inone, mentionnée dans le CCTP, les connecteurs existants ne concerne que des SBT et Rydoo. Aucun développement pour d'autres connecteurs n'est encours dans la roadmap de Dimo gestion. Donc il n'est pas possible, en l'état, de proposer d'autres alternatives d'outils et/ou de contenu pour une opérabilité dans les délais. Auriez-vous des engagements de la part de Dimo Gestion pour développer dans les temps tel ou tel connecteur.
    Cordialement

    5 octobre 2022 12:59 (heure de Paris)

    • Réponse:
      Bonjour, La Cnav ne peut pas préjuger de la faisabilité d'un développement de connecteur direct par la société DIMO dans les délais précisés dans le dossier de consultation.
      La demande de production d'un certificat par DIMO est en lien avec cette contrainte.
      A notre connaissance, la possibilité d'interopérabilité avec l'outil Notilus sont les SBT suivants : KDS, Goelett, Cytric et Egencia.

      7 octobre 2022 12:46 (heure de Paris)

  • La consultation stipule l'obligation du titulaire à être compatible avec l'outil Notilus InOne via un SBT. Plusieurs SBT sont disponibles aujourd'hui ( KDS, Goelette, Cytric, Concur...). La compatibilité de la solution HBT dépendant surtout du SBT, pouvez-vous préciser quel SBT est ou sera utilisé par la CNAV ?

    5 octobre 2022 15:19 (heure de Paris)

    • Réponse:
      Bonjour, A notre connaissance, les SBT compatibles avec Notilus InOne sont KDS, Goelett, Cytric et Egencia.
      Le candidat est libre de proposer le SBT de son choix, dès lors qu'il est compatible avec l'outil Notilus.

      7 octobre 2022 12:46 (heure de Paris)

  • La consultation stipule l'obligation du titulaire à être compatible avec l'outil Notilus InOne via le SBT. Plusieurs SBT sont disponibles aujourd'hui. Quel SBT est utilisé ou sera utilisé par la CNAV ?

    4 octobre 2022 11:53 (heure de Paris)

    • Réponse:
      Bonjour, Conformément à l'article 2 de la section VI du règlement de la consultation, il est demandé aux candidats de prouver par tout moyen de la compatibilité de leur portail de réservation avec Notilus via un SBT ou un connecteur direct (un certificat délivré par la société DIMO Software attestant de cette interopérabilité ou la connexion à un SBT compatible pourra être fourni).

      5 octobre 2022 12:02 (heure de Paris)

Il y a 0 question(s) en attente