Avis

Impression de la page Sauvegarde de la page Sauvegarde de la page
Avis 3400448   /   3 juin 2019
Identification de l'organisme qui passe le marché : EPCC - Domaine régional de Chaumont Sur Loire
Domaine de Chaumont Sur Loire
41150 Chaumont sur loire
Objet du marché : Le titulaire du marché sera tenu d'assurer une mission de conseil et d'assistance, en qualité de consultant architecte paysagiste, pour le compte du Domaine régional de Chaumont-sur-Loire. Le prestataire devra assister la Directrice du Domaine dans l'organisation générale de l'édition 2020 du Festival international des Jardins tant sur le plan technique que sur le plan administratif.
Durée du marché : Le marché est conclu à compter de sa notification et jusqu'au 30 juin 2020
Nombre et consistance des lots : Compte tenu de la nature des prestations demandées et de leur caractère homogène, le présent marché ne fait pas l'objet d'un allotissement. Les prestations se déroulent sur un même site : le Domaine de Chaumont-sur-Loire (41150).
Procédure de passation : Procédure adaptée
Modalités d'attribution : PROCEDURE ADAPTÉE OUVERTE en application des articles L. 2123-1, R. 2123-1 1° et R. 2123-4 du Code de la commande publique.

ACCORD-CADRE mono attributaire sans montant minimum et avec un maximum de 35 000 euro(s) H.T. suivant les dispositions des articles L. 2125-1 1°, R. 2162-1 à R 2162-6, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la Commande Publique.

Le délai de validité des offres est de 120 jours à compter de la date limite fixée pour la réception des offres.

Les variantes et options ne sont pas autorisées.

Niveau(x) minimum de capacité demandé(s) : Chaque candidat, contractant unique ou groupement, devra réunir au minimum et obligatoirement des qualifications professionnelles dans les domaines de compétences suivants :

- En paysagisme,
- En architecture,
- En management de projet international de montage de jardins.


Critères de sélection : Les critères de sélection des candidatures sont les suivants :
- Garanties et capacités professionnelles, techniques et financières

Jugement et classement des offres :

Le jugement des offres sera effectué dans les conditions prévues aux articles L.2152-1 à L.2152-4, R. 2152-1 et R. 2152-2 du Code de la commande publique et donnera lieu à un classement des offres.

1. Prix : 40%
L'analyse est faite à partir du prix unitaire en euros T.T.C. pour une vacation à la journée. La notation pour chaque candidat est alors déterminée d'après la méthode suivante :
- Le candidat ayant proposé le prix le moins élevé (Prix repère ou PR) obtiendra la meilleure note soit 40/40. Les autres candidats seront notés de la façon suivante : (PR/P) x 40

2. Valeur technique de l'offre : 60%
L'analyse est faite à partir de la note descriptive et explicative (mémoire technique ) rédigée par le candidat et portant sur les modalités qu'il s'engage à appliquer pour réaliser, dans les meilleures conditions, les prestations prévues au marché. La note du critère « Valeur technique de l'offre » sur 60 points est obtenue en effectuant la somme des éléments analysés en application du barème suivant :
- Sur 30 points : Lettre de motivation ;
- Sur 30 points : Note méthodologique.
Date limite : Date limite de réception des offres : 18/06/19 à 9h00

Renseignements divers : les entreprises peuvent télécharger les documents de cette consultation et répondre par voie électronique à partir de l'adresse suivante :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_6NIb4b8Lxa&v=1&selected=0

Pour obtenir les renseignements complémentaires (administratifs et /ou techniques) qui leur seraient nécessaires, les candidats devront faire parvenir leurs questions par écrit au plus tard le 11 juin 2019, 9h sur le profil acheteur du Domaine régional de Chaumont-sur-Loire à l'adresse suivante http://www.achatpublic.com sur la page de la procédure en question.
Adresse Internet du profil acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_6NIb4b8Lxa
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 3 juin 2019