Avis

Impression de la page Sauvegarde de la page Sauvegarde de la page
Avis 3415586   /   4 juillet 2019
Identification de l'organisme qui passe le marché : Etablissement Public de Coopération Culturelle Domaine régional de Chaumont Sur Loire - EPCC, Domaine de Chaumont Sur Loire, 41150 Chaumont sur loire
Objet du marché : Mission de consultant en restauration : créateur culinaire
Durée du marché : Le marché est conclu à compter de sa notification et jusqu'au 31 décembre 2020.
Nombre et consistance des lots : Compte tenu de la nature des prestations demandées et de leur caractère homogène, le présent marché ne fait pas l'objet d'un allotissement. Les prestations se déroulent sur un même site : le Domaine de Chaumont-sur-Loire (41150).
Procédure de passation : PROCEDURE ADAPTÉE OUVERTE en application des articles L. 2123-1, R. 2123-1 1° et R. 2123-4 du Code de la commande publique.


Modalités d'attribution : ACCORD-CADRE mono attributaire sans montant minimum et avec un montant maximum de 35 000 euro(s) H.T. suivant les dispositions des articles L. 2125-1 1°, R. 2162-1 à R 2162-6, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la Commande Publique.

Les variantes et options ne sont pas autorisées.

Les paiements dus au titulaire du marché seront effectués par virement administratif dans un délai maximum de 30 jours à compter de la réception de la facture. Le marché est financé sur le budget de l'Établissement Public de Coopération Culturelle - Domaine régional de Chaumont-sur-Loire.

Le délai de validité des offres est de 90 jours à compter de la date limite fixée pour la réception des offres.

Critères de sélection : Le jugement des offres sera effectué dans les conditions prévues aux articles L.2152-1 à L.2152-4, R. 2152-1 et R. 2152-2 du Code de la commande publique et donnera lieu à un classement des offres.

1. Prix des prestations : 50%

a) Sous-critère n°1 : Prix unitaire pour l'ensemble de la mission : 35%

L'analyse est faite à partir de la proposition de prix unitaire EN EUROS T.T.C. pour l'ensemble de la mission (phases n°1 et 2) du consultant en restauration - créateur culinaire (frais de déplacement inclus). La notation pour chaque candidat est alors déterminée d'après la méthode suivante :

Le candidat ayant proposé le prix le moins élevé (Prix repère ou PR) obtiendra la meilleure note soit 35/35. Les autres candidats seront notés de la façon suivante : (PR/P) x 35

b) Sous-critère n°2 : Prix unitaire pour une prestation supplémentaire : 15%

L'analyse est faite à partir de la somme des prix unitaires en euros T.T.C. pour une vacation supplémentaire correspondant à une mission d'une journée (frais de déplacement inclus). La notation pour chaque candidat est alors déterminée d'après la méthode suivante :

Le candidat ayant proposé le prix le moins élevé (Prix repère ou PR) obtiendra la meilleure note soit 15/15. Les autres candidats seront notés de la façon suivante : (PR/P) x 15

La note finale (sur 50) pour le critère « prix des prestations » sera alors calculée en additionnant les notes obtenues pour chacun des deux sous-critères (a+b).

2. Valeur technique de l'offre : 50%

L'analyse est faite à partir de la note descriptive et explicative (mémoire technique ) rédigée par le candidat et portant sur les modalités qu'il s'engage à appliquer pour réaliser, dans les meilleures conditions, les prestations prévues au marché.
- Sous-critère n°1 : Une lettre de motivation : sur 20 points ;
- Sous-critère n°2 : Une note méthodologique : sur 30 points.

La note du critère « Valeur technique de l'offre » sur 50 points est obtenue en effectuant la somme des éléments analysés (sous-critère n°1 + sous-critère n°2).
Date limite : Date limite de réception des offres : 19/07/19 à 09h00

Renseignements divers : Pour obtenir les renseignements complémentaires (administratifs et /ou techniques) qui leur seraient nécessaires, les candidats devront faire parvenir leurs questions par écrit au plus tard le 11 juillet 2019, 19h sur le profil acheteur du Domaine régional de Chaumont-sur-Loire à l'adresse suivante http://www.achatpublic.com sur la page de la procédure en question :

Correspondance électronique : L'adresse courriel indiquée dans le formulaire de retrait sera utilisée comme principale voie d'information des candidats sur les modifications ou informations complémentaires survenant en cours de procédure. Il appartient au soumissionnaire de relever son courrier électronique sur une base régulière. La responsabilité de l'acheteur public ou d'achatpublic.com ne saurait être recherchée si le candidat a communiqué une adresse erronée ou s'il n'a pas consulté ses messages en temps utile, ou s'il a fait un retrait anonyme.

Canal Questions : Le candidat peut poser des questions sur la consultation via son « Espace Entreprise » en utilisant la rubrique prévue à cet effet. L'ensemble des réponses apportées seront répertoriées sur votre espace, et une alerte vous sera envoyée sur l'adresse courriel enregistrée. L'attention des candidats est attirée sur le fait que leurs questions ne doivent pas révéler leur identité, ni leur positionnement technique ou compétitif, en effet la réglementation impose de conserver le texte de la question au moment de la réponse, et d'adresser le texte de la question, avec la réponse, à tous les candidats.

Une réponse sera alors adressée au plus tard le 12 juillet 2019 (18h) à tous les candidats ayant retiré le D.C.E. et s'étant identifiés au titre de la procédure, selon les modalités prévues à l'article 3-3 du présent règlement de consultation. Il ne sera pas répondu aux questions posées après le délai visé ci-dessus.
Adresse Internet du profil acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_69s3M3PhDH
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 4 juillet 2019