Le projet de décret relevant le seuil de 25 000 à 40 000 euros dévoilé ... et révèle un « compromis » sur les données essentielles !

13/09/2019 - 10:23

C’est lapidaire : « L’article R. 2122-8 est ainsi modifié : a) au premier alinéa, dans ses deux occurrences, la somme de 25 000 euros est remplacée par la somme de 40 000 euros ».  L’information était déjà largement diffusée, à travers la communication du gouvernement dans le quotidien «  Les Echos » du 11 septembre.

Le projet de décret révèle, aussi, qu’un compromis a été trouvé entre, d’un côté, l’augmentation de ce seuil pour « faciliter la vie des maires » et renforcer l’accès des PME et TPE à la commande publique et,  de l’autre côté, les tenants de la transparence dans les marchés publics...

>> Lire la suite sur achatpublic.info

Inscription à la newsletter

Pour recevoir la newsletter La dématérialisation facile par email et être informé de toutes les actualités, il vous suffit de remplir le formulaire suivant.

* Les champs marqués d'une astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant. Pour ce faire, écrivez à contact@achatpublic.com

Merci pour votre inscription à la newsletter La dématérialisation facile. Vous recevrez cette dernière par email chaque mois. Bonne lecture !

Accès aux documentations

Pour accéder à l’information souhaitée, il vous suffit de remplir le formulaire suivant. Cette inscription ne vous sera demandée qu’une seule fois. Après l’envoi du formulaire, vous pourrez télécharger tous les documents répertoriés sur notre site et visualiser toute l'actualité.

* Les champs marqués d'une astérisque sont obligatoires.

Utilisez le lien qui suit pour charger la page souhaitée. Vous pouvez désormais télécharger tous les documents répertoriés sur notre site et visualiser toute l'actualité. Merci de l'intérêt que vous portez à achatpublic.com et bonne lecture.