[Webinaire - marchés publics] Les nouvelles règles applicables aux six CCAG

06/09/2021 - 08:00

Webinaire d'actualité - Les nouvelles règles applicables aux six CCAG

Jeudi 23 septembre de 11h30 à 12h30

A l’aune de l’abrogation des CCAG 2009 (30 septembre 2021), il est encore temps de vous former !

Laurent Bidault, avocat associé au cabinet NovLaw, spécialiste en Droit public et Innovation publique, et animateur de la formation « Les nouvelles règles applicables aux CCAG en 2021 », vous propose de revenir sur les objectifs de la réforme et ses champs d’application.
Il abordera notamment les aspects sociaux et environnementaux, la dématérialisation des marchés, la protection intellectuelle et le règlement des différends.

Inscrivez-vous dès maintenant, un temps sera dédié à vos questions.

Inscription >>

 

Webinaire marchés publics - Les nouvelles règles applicables aux six CCAG
 

 

 

Inscription à la newsletter

Pour recevoir la newsletter La dématérialisation facile par email et être informé de toutes les actualités, il vous suffit de remplir le formulaire suivant.

* Les champs marqués d'une astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant. Pour ce faire, écrivez à contact@achatpublic.com

Merci pour votre inscription à la newsletter La dématérialisation facile. Vous recevrez cette dernière par email chaque mois. Bonne lecture !

Accès aux documentations

Pour accéder à l’information souhaitée, il vous suffit de remplir le formulaire suivant. Cette inscription ne vous sera demandée qu’une seule fois. Après l’envoi du formulaire, vous pourrez télécharger tous les documents répertoriés sur notre site et visualiser toute l'actualité.

* Les champs marqués d'une astérisque sont obligatoires.

Utilisez le lien qui suit pour charger la page souhaitée. Vous pouvez désormais télécharger tous les documents répertoriés sur notre site et visualiser toute l'actualité. Merci de l'intérêt que vous portez à achatpublic.com et bonne lecture.