Réalisation et contrôle d'enquêtes clients mystères - qualité de service des opérateurs en Ile-de-France

Date limite (heure de Paris)

26 Août 2020 17 : 00
  • Organisme : Ile de France Mobilités
  • Référence : 2020-079
  • Allotissement : Marché unique  
  • Type de marché : Services
  • Type de procédure : Appel d'offres ouvert
  • Lieu d'exécution : Paris
  • Description : Le présent accord cadre a pour objet la réalisation d'enquêtes clients mystères dans le cadre des différents systèmes de qualité de service définis par Île-de-France Mobilités. Il comprend la réalisation de mesures de la qualité de service par des enquêtes clients mystères pour l'ensemble des modes trains, RER, bus, métros et tramways sur le réseau francilien.Il comprend d'autres types d'enquête : enquête digitale, Parkings Vélos Île-de-France Mobilités, éco-stations bus, parcs relais.
  • Code CPV recherché : 79212000 - Services d'audit.
  • Date d'ouverture de la salle : 20 juillet 2020 14:27 (heure de Paris)
  • Date de fermeture de la salle : 26 août 2020 18:00 (heure de Paris)
  • Date limite de dépôt des questions : 20 août 2020 17:00 (heure de Paris)

Avis

Aucun avis n'a été publié

Lots  1

Tableau d'informations sur les différents lots de l'avis en 3 colonnes : Numéro de lot, Intitulé et Date limite de dépôt.
N° de lot Intitulé
1 Réalisation et contrôle d'enquêtes clients mystères - qualité de service des opérateurs en Ile-de-France

Questions/réponses  5

Je souhaite poser une question

2000 caractères maximum

Ce champ n'est pas correctement rempli

Ajoutez une pièce jointe facultatif

Poids max : 20 Mo


Déposez votre fichier ou cliquez ici

La taille du fichier est supérieure à 20 Mo.

La date limite de dépôt des questions étant dépassée, vous n'avez plus la possibilité de poser vos questions



  • Dans le détail des tâches (annexe 19) il est indiqué pour les CT3 "Programmer dans la mesure du possible l'échantillon minimal du trimestre le premier mois."
    Doit-on comprendre dans l'annexe 27 en lien avec la phrase "Pour la réalisation des contre-mesures en simultané, les entreprises doivent transmettre les plannings des mesures qu'elles vont réaliser au plus tard le 10 du mois précédant les mesures" que les entreprises transmettent le planning trimestriel avant le 10 du mois précédant le début du trimestre. Donc par exemple, avant le 10 mars pour le planning du 2ème trimestre ? Par conséquent, la tâche de vérification des plannings (délais/ format) se fait 4 fois par an pour chaque entreprise ? merci

    4 août 2020 18:01 (heure de Paris)

    • Réponse:
      Oui, les opérateurs transmettent le planning avant le 10 du mois qui précède le trimestre pour lequel les mesures ont lieu. En effet, l'exemple est valide pour le 2ème trimestre : les opérateurs doivent le transmettre avant le 10 mars. Dans la pratique, quelques jours de tolérance sont acceptés

      11 août 2020 14:37 (heure de Paris)

  • Il semblerait qu'une erreur se soit glissée dans l'une des questions/réponses.

    A la question : "Dans le détail des tâches (annexe 19) il est indiqué pour les CT3 "Programmer dans la mesure du possible l'échantillon minimal du trimestre le premier mois." Doit-on comprendre dans l'annexe 27 en lien avec la phrase "Pour la réalisation des contre-mesures en simultané, les entreprises doivent transmettre les plannings des mesures qu'elles vont réaliser au plus tard le 10 du mois précédant les mesures" que les entreprises transmettent le planning trimestriel avant le 10 du mois précédant le début du trimestre. Donc par exemple, avant le 10 mars pour le planning du 2ème trimestre ? Par conséquent, la tâche de vérification des plannings (délais/ format) se fait 4 fois par an pour chaque entreprise ? merci"

    Vous répondez :"Oui, si besoin, ce seront les prix 41 à 46 qui seront utilisés pour ces traitements comme cité dans votre question. Néanmoins, dans la pratique, ces prix seront utilisés majoritairement pour des missions ponctuelles. Pour le reste, ce traitement doit être intégré dans le coût de la mesure comme indiqué dans l'entête du BPU." (même réponse que question suivante).

    Sauf erreur de notre part, la réponse ne semble pas correspondre à la question posée.

    11 août 2020 11:44 (heure de Paris)

    • Réponse:
      rectification de la réponse.
      question initiale : Dans le détail des tâches (annexe 19) il est indiqué pour les CT3 "Programmer dans la mesure du possible l'échantillon minimal du trimestre le premier mois." Doit-on comprendre dans l'annexe 27 en lien avec la phrase "Pour la réalisation des contre-mesures en simultané, les entreprises doivent transmettre les plannings des mesures qu'elles vont réaliser au plus tard le 10 du mois précédant les mesures" que les entreprises transmettent le planning trimestriel avant le 10 du mois précédant le début du trimestre. Donc par exemple, avant le 10 mars pour le planning du 2ème trimestre ? Par conséquent, la tâche de vérification des plannings (délais/ format) se fait 4 fois par an pour chaque entreprise ?
      réponse : Oui, les opérateurs transmettent le planning avant le 10 du mois qui précède le trimestre pour lequel les mesures ont lieu. En effet, l'exemple est valide pour le 2ème trimestre : les opérateurs doivent le transmettre avant le 10 mars. Dans la pratique, quelques jours de tolérance sont acceptés

      11 août 2020 14:37 (heure de Paris)

  • Bonjour,
    Concernant les BPU/DQE :
    - Prix 4, 5, 6, 13, 14, 15 : pourriez-vous nous indiquer à quoi correspond l'unité d'œuvre des enquêtes mystères régularité : est-ce le véhicule ? la ¿ heure ? l'heure ?
    Nous comprenons dans le BPU/DQE qu'il s'agit du véhicule mais vous indiquez en parallèle dans le CCTP p.5 que chaque observation dure au minimum 30 minutes, soit un temps d'enquête.

    - Confirmez-vous que le travail de traitement des contestations et de création des livrables notamment est bien compris dans les différents prix unitaires des enquêtes et que ces missions ne sont pas l'objet des prix 41 à 46 ?

    10 août 2020 17:43 (heure de Paris)

    • Réponse:
      L'unité d'œuvre pour les mesures régularité est une enquête et non un véhicule. En effet, si dans le demi-heure d'enquête, vous observez plusieurs véhicules compris dans le plan de sondage, cela comptera comme une seule enquête.
      Le traitement des contestations ainsi que la création des livrables sont inclus dans les prix unitaires. Seules les missions ponctuelles seront traités dans le cadre des lignes 41 à 46.

      10 août 2020 17:58 (heure de Paris)

  • Bonjour,
    Il est indiqué en page 31 du Règlement de Consultation que le critère Prix sera évalué sur la base de la somme du montant du D.Q.E. 1 et D.Q.E. 2. Nous supposons que le D.Q.E. 1 correspond à l'onglet « DQE_CT3_DSP_MP_BUS_GC » du fichier « 2020_079_DQE VF » et le D.Q.E. 2 à l'onglet « DQE_CONTRATS_SNCF_RATP_autres ».
    Si tel est le cas, pouvez-vous nous confirmer les échantillons mentionnés dans chacun des deux onglets ?
    Nous nous permettons de poser cette question car, à la lecture des échantillons indiqués dans le DQE, nous constatons un total de 567.460 mesures dans le 2e onglet portant sur les prestations prévues dans le cadre des marchés subséquents (partiellement décrites dans le CCTP, avec peu d'éléments nous permettant de les chiffrer), alors que le 1er onglet portant sur les mesures des bus de grande couronne fait apparaître « seulement » 69.367 mesures. Ainsi, si l'on applique les règles prévues dans le cadre de ce marché, la note que nous obtiendrons pour le critère Prix sera très majoritairement dépendante des prix que nous aurons établis dans le 2 onglet du DQE, qui concernent donc des prestations au sujet desquelles nous n'avons que peu d'informations dans le CCTP, et de fait assez difficiles à évaluer en l'état.
    D'avance merci de votre retour.

    5 août 2020 13:48 (heure de Paris)

    • Réponse:
      Il s'agit d'une erreur de précision dans le CCTP, les prestations dans le DQE 2 sont des prestations à bons de commande. Afin que les candidats puissent dimensionner de manière plus précise les prestations du DQE 2, nous attachons une nouvelle annexe 29 où les référentiels pour les prestations y sont détaillés. Nous avons également borné les prestations en évoquant les durées maximales de présence : 30 minutes pour les parcours client en stations/gares, éco-stations-bus et parcs-relais et 4 stations et 3 gares pour les enquêtes embarquées. Concernant les ECM bus et les ECM tramways, tous les éléments nécessaires sont présents dans le CCTP et ses annexes.

      7 août 2020 17:08 (heure de Paris)

  • Bonjour,
    L'application présentée en Annexe 23, sera-t-elle utilisée pour l'ensemble des contrats ? CT3, DSP1, Contrat 2ème Génération, Filéo, et éventuellement les marchés subséquents ?

    Cette application permet-elle d'intégrer les résultats des contre-mesures pour les contrats CT3 ? et notamment les documents relatifs aux confrontations ?

    Si oui, nous avons bien noté que les transporteurs pouvaient faire des contestations, lors des confrontations. Ces contestations vont-elles se faire via l'application ? Ces contestations interviendront-elles avant ou après l'intégration des contre-mesures ?

    Cordialement,

    6 août 2020 13:40 (heure de Paris)

    • Réponse:
      L'application ne sera disponible que pour renseigner les données des DSP1, des contrats de 2ème génération et de la DSP Filéo pour le moment. En effet, il est prévu que toutes les contestations dans le cadre des contrats cités se traiteront dans l'application sauf en cas de panne, où nous traiterons ces cas par mail. Dans le workflow décrit dans l'annexe 23, il est bien défini que les contestations suivent le chargement de la base par le prestataire d'enquêtes.
      En revanche, il ne sera jamais question de renseigner les bases CT3. Toutes les confrontations et contestations seront traités ainsi par mail pour les CT3. Le candidat peut tout à fait proposer un outil pour effectuer ces comparaisons, en revanche, les données produites devront appartenir à IDFM.

      7 août 2020 17:08 (heure de Paris)

  • Bonjour
    Dans BPU_CONTRATS_SNCF_RATP_autres - ligne 31 Enquêtes client mystère à bord des tramways (art 3.3.1 du CCTP). 1 enquête correspond-t-elle bien à 3 contrôles (HPM, HPS et HC) ?
    De même, ligne 37 Enquêtes client mystère stations de tramway (art 3.3.2 du CCTP). 1 enquête correspond-t-elle bien à 3 contrôles (HPM, HPS et HC) ?
    merci

    4 août 2020 13:00 (heure de Paris)

    • Réponse:
      1 enquête correspond à un contrôle et les prix ne se différencient pas selon les périodes HPM, HPS et HC.

      7 août 2020 16:40 (heure de Paris)

  • Bonjour,
    En page 9 de l'annexe 27, il est noté : "il est demandé au titulaire un chiffrage spécifique dans le BPU des missions relevant spécifiquement du traitement des contestations trimestrielles des mesures embarquées, ainsi qu'un chiffrage du traitement des contestations annuelles, afin de pouvoir retenir l'une ou l'autre de ces deux méthodes."
    Faut-il comprendre que ces prestations correspondent aux prix 41 à 46 du BPU ?
    Cordialement,

    4 août 2020 16:32 (heure de Paris)

    • Réponse:
      Oui, si besoin, ce seront les prix 41 à 46 qui seront utilisés pour ces traitements comme cité dans votre question. Néanmoins, dans la pratique, ces prix seront utilisés majoritairement pour des missions ponctuelles. Pour le reste, ce traitement doit être intégré dans le coût de la mesure comme indiqué dans l'entête du BPU.

      7 août 2020 16:40 (heure de Paris)

  • Comment est-il prévu de "suivre chaque trimestre le plan de sondage des entreprises" (annexe 20 CT3 - Principales difficultés et exigences pour le titulaire) ? nous avons compris que seuls sont échangés les résultats des contre-mesures sur lesquelles il y a confrontation. Merci

    4 août 2020 18:08 (heure de Paris)

    • Réponse:
      Il est entendu qu'il faudra suivre les plans de sondage des entreprises qui font l'objet de contre-mesures. Nous rappelons également que les contre-mesures par le jeu des confrontations ne peuvent que suivre les plans de sondage des opérateurs.

      7 août 2020 16:40 (heure de Paris)

  • Dans le cadre des marchés subséquents à venir, sur quelles bases souhaitez-vous que soit calculé le prix des vagues d'enquêtes (10, 100, 500,...) au regard du peu d'information permettant une estimation pertinente ? une durée maximale de visite ou de présence ? un nombre maximal de critères observés ? Quelles seront les modalités de révision des prix unitaires une fois la description des besoins réalisés dans le cadre d'un marché subséquent ? aurons-nous la latitude pour modifier le prix du BPU pour ces marchés subséquents ? merci par avance de votre retour

    4 août 2020 18:19 (heure de Paris)

    • Réponse:
      Pour donner quelques premières indications :
      - Concernant les enquêtes en gares ou en stations de métro, il s'agit d'un parcours client qui n'excédera pas 30 min.
      - Concernant les enquêtes embarquées train et métro, l'enquêteur ne doit pas rester plus de 4 stations de métro ou 3 gares dans une rame.
      - Concernant le bus dans le périmètre RATP, les candidats pourront se référer à ce qu'il se fait dans les contrats de 2ème génération en grande couronne.
      Les prix fixés dans le BPU de l'accord cadre sont des prix plafonds. Dans les marchés subséquents, les prix seront inférieurs ou égaux aux prix fixés dans l'accord cadre.

      7 août 2020 16:40 (heure de Paris)

  • Bonjour,
    vous trouverez en pièce jointe un document synthétisant nos questions.
    Nous vous remercions par avance de l'intérêt que vous y porterez.
    Cordialement,

    4 août 2020 11:36 (heure de Paris)

    (DOCX, 14 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      les réponses sont indiquées dans le fichier joint

      7 août 2020 16:40 (heure de Paris)

      (PDF, 143 Ko) Fichier joint à la réponse : Télécharger

  • Bonjour,
    Dans le CCTP, en 3.3.1 et 3.3.2 il est noté "Par conséquent, les prestataires pourront se baser sur ce qui a été rédigé dans le cadre du contrat T9 ci-dessous (partie 2.3.2)". Sauf incompréhension de notre part, le point 2.3.2 fait référence au rendu attendu sur la DSP Filéo et autre TAD. confirmez-vous cette référence ? sinon pouvez-vous transmettre les bons éléments d'appréciation de la tâche à réaliser ? merci

    4 août 2020 13:08 (heure de Paris)

    • Réponse:
      La partie T9 est plutôt à chercher à l'annexe 26 où les attendus sont plus détaillés.

      7 août 2020 16:40 (heure de Paris)

  • Bonjour,
    En page 9 de l'annexe 27, il est noté : "il est demandé au titulaire un chiffrage spécifique dans le BPU des missions relevant spécifiquement du traitement des contestations trimestrielles des mesures embarquées, ainsi qu'un chiffrage du traitement des contestations annuelles, afin de pouvoir retenir l'une ou l'autre de ces deux méthodes."
    Faut-il comprendre que ces prestations correspondent aux prix 41 à 46 du BPU ?
    Cordialement,

    4 août 2020 16:08 (heure de Paris)

    • Réponse:
      Oui, cela correspond aux prix 41 à 46 comme cité dans votre question. Néanmoins, dans la pratique, ces prix seront utilisés que pour des missions ponctuelles. Pour le reste, ce traitement doit être intégré dans le coût de la mesure comme indiqué dans l'entête du BPU.

      7 août 2020 16:40 (heure de Paris)

  • Bonjour,
    Voici nos différentes questions.
    - Pouvez-vous nous donner la liste des sites internet à contrôler ?
    - Pour chacun de ces sites, quelle est la fréquence de mise à jour ? (toutes les 5 minutes, 30 mns, ... ?)
    - Existe-t-il des possibilités de collecte des informations via API depuis les sites internet les plus importants, avec demande d'autorisation à l'entreprise propriétaire du site internet pour les besoins propres à l'étude ?
    - Le nombre de mesures indiquées en Annexe 08 est-il à partager entre les 2 attributaires ? Autrement dit, l'un des deux prestataires retenus doit-il réaliser annuellement 50% des volumes de visites indiqués. Si oui, faut-il réaliser le mémoire technique sur cette hypothèse ?
    - Quels sont les contenus des mesures et la durée des mesures pour les ECM suivantes :
    - ECM train : en gares train/RER et à bord des trains/RER
    - ECM métro : en station et à bord des métros
    - ECM tramway : en station et à bord des tramways
    - Contrat SNCF : en station de tramway et à bord des tramways
    - Autres contrats DSP ou autres : en station de tramway et à bord des tramways
    - ECM bus Paris et communes limitrophes : aux points d'arrêts ; régularité et à bord des véhicules
    - Autres prestations DSP : ECM relatives à l'information digitale ; ECM relatives aux parkings vélos ; ECM relatives aux éco-station de bus ; ECM relatives aux parcs relais
    - Qu'entendez-vous par « formation interne à Île-de-France Mobilités pour le traitement des résultats des ECM » ?
    - Quelle est la proportion d'ECM le dimanche ?
    - Y-a-t-il une prise en charge financière des pass Navigo par IDFM ? Ou est-ce à inclure dans le prix ?
    - Quand l'attribution du marché sera-t-elle annoncée ?
    - Suite à cette attribution, le démarrage de la prestation est-il bien prévu pour janvier 2021 ? Pour les autres modes (métros, tramways, train , ...) est-ce aussi en janvier 2021 ? Si non, quand est-ce que ce démarrage est envisagé ?

    3 août 2020 12:36 (heure de Paris)

    • Réponse:
      Il n'y a aucun site internet dédié aux DSP pour le moment.
      Les sites internet ne sont modifiés que de besoin. Il n'y a pas de fréquence type.
      Pour rappel, c'est la date de détection de la non-conformité qui déclenche le compteur des jours de pénalités, pas la date de chargement de la donnée. Ainsi, il n'y a pas besoin de remonter jusqu'à celle-ci pour calculer le taux de conformité.

      La répartition des quantités selon les zones 1 et 2 est apportée dans l'annexe 28 jointe en complément. Elle répondra à la plupart de vos questions si vous les mettez en lien avec l'annexe 8 et la carte en annexe 24.

      Un complément vous sera transmis pour dimensionner les enquêtes qui feront l'objet de marchés subséquents.

      La formation est relative au maniement du nouvel outil de reporting que devra utiliser le prestataire d'enquêtes.

      Il n'y aura pas d'ECM le week-end.

      Le coût des moyens de déplacements doit être intégré au coût de l'enquête.

      Les prestataires seront annoncés vers la mi-octobre. Le démarrage de la prestation d'ECM est en effet prévue pour janvier 2021. Les marchés subséquents répondront à vos questions concernant le démarrage des autres prestations.

      7 août 2020 16:40 (heure de Paris)

  • Le prix d'une unique mesure mystère est-il le prix marginal par rapport à une volumétrie plus conséquente commandée ou bien doit-elle intégrer l'ensemble des coûts fixe de set up et de réalisation sans tenir compte des économies d'échelle ?

    29 juillet 2020 16:55 (heure de Paris)

    • Réponse:
      Le prix de la mesure doit intégrer comme le dit le texte en en-tête du BPU l'ensemble des coûts de production et de traitement des enquêtes. En revanche, le set up initial pourra faire l'objet d'une facturation à l'horaire par profil (prix 41 à 46 du 1er onglet du BPU). Les économies d'échelle doivent se refléter le BPU au fur et à mesure que les quantités par unité d'œuvre augmentent.

      7 août 2020 16:40 (heure de Paris)

  • Bonjour,
    1. Pouvez vous préciser ce que vous attendez dans le cadre du "planning ressourcé" ? Attendez vous un planning de mise en oeuvre dans le cadre des mesures et contre mesures CT3 et DSP, un planning type pour des mesures RATP et / ou SNCF... ?

    2. A la lecture des différents documents, nous comprenons que vous prévoyez d'attribuer les mesures et contre mesures CT3 et DSP à deux prestataires différents selon le découpage : Est francilien / Ouest francilien. Pouvez vous nous indiquer ce que vous envisagez pour les mesures RATP et SNCF ?


    Merci de vos precisions

    4 août 2020 13:44 (heure de Paris)

    • Réponse:
      S'il existe un tel découpage pour les mesures des contrats RATP et SNCF, cela sera précisé dans les marchés subséquents.

      7 août 2020 16:40 (heure de Paris)

  • Dans le RC page 24, il est fait état d'un exemple de livrable (rapport d'analyse des offre) pour une prestation référencée en 2.3.1 - cet exemple de livrable pèse 5% dans les éléments d'appréciation. Or à la lecture du CCTP, les rendus attendus sont essentiellement sous format fichiers ou données importées dans l'application reporting IDFM. Confirmez-vous ce besoin d'exemple ? Si oui, sur quel livrable porte-t-il ? Merci

    29 juillet 2020 16:40 (heure de Paris)

    • Réponse:
      la qualité des livrables tient compte de la qualité de la réponse même

      7 août 2020 16:40 (heure de Paris)

  • Dans l'annexe 27, les plannings doivent respecter le format qui figure en annexe10. sauf incompréhension de notre part, nous ne retrouvons pas le modèle de planning dans les annexes.
    merci de votre retour

    4 août 2020 18:03 (heure de Paris)

    • Réponse:
      C'est en annexe 9 que vous trouverez un exemple de planning

      7 août 2020 16:40 (heure de Paris)

  • Bonjour,
    C'est avec un vif intérêt que nous avons retiré, dès la semaine dernière, le DCE de l'appel d'offres intitulé « Réalisation et contrôle d'enquêtes clients mystères - qualité de service des opérateurs en Ile-de-france » publié le 18 juillet.
    Spécialistes depuis plus de 20 ans de la mesure qualité appliquée au transport de voyageur, nous pensons avoir toutes les qualités requises pour soumissionner à ce marché.
    Nous avons donc étudié avec intérêt l'ensemble des pièces du DCE et tenions à revenir rapidement vers vous afin d'attirer votre attention sur le délai de réponse, fixé au 19 août, délai qui nous semble trop court pour présenter une offre de qualité.
    Compte tenu de la richesse des pièces à étudier et des documents techniques et financiers à produire, mais également des congés qui ont déjà été accordés à nos équipes, nous souhaitons demander dès à présent un report de la date limite de remise des plis.
    Vous remerciant par avance de votre compréhension,

    27 juillet 2020 15:39 (heure de Paris)

    • Réponse:
      la date limite de remise des plis est reportée au 26 aout. un avis rectificatif n°2 est en cours de parution

      7 août 2020 16:40 (heure de Paris)

  • Concernant l'INFORMATION DIGITALE, si l'identification de la présence est aisée, comment est-il prévu que le titulaire évalue le fait que l'information est à jour et correcte. Est-il prévu que IDFM fournisse le référentiel attendu en termes de tarifs, de règlement d'utilisation des TC ? une date de dernière mise à jour doit-elle être indiquée sur le site ? pouvez-vous nous donner un exemple de non conformité relevée et le process de détection associé ? merci

    4 août 2020 18:58 (heure de Paris)

    • Réponse:
      A l'occasion de la préparation...

      Cet indicateur vise essentiellement à sanctionner l'incohérence entre l'information théorique aux points d'arrêt et l'information contenu sur le web. Pour illustrer le propos, nous nous permettons de rappeler le contexte le plus souvent rencontré : pour les enquêtes aux points d'arrêt, l'information est comparée à l'information digitale. Or cet indicateur n'existant pas aujourd'hui, les opérateurs avaient tendance à prétexter que l'information digitale était erronée et non l'information aux points d'arrêt pour laquelle ils étaient pénalisés. Demain, dans les contrats de 2ème génération, ils ne pourront plus échapper à la sanction que cela soit d'un côté comme de l'autre.

      Pour rappel, c'est la date de détection de la non-conformité qui déclenche le compteur des jours de pénalités, pas la date de chargement de la donnée. Ainsi, il n'y a pas besoin de remonter jusqu'à celle-ci pour calculer le taux de conformité et donc la date de dernière MAJ ne doit pas être indiquée nécessairement sur le site.

      Cependant, IDFM fournira tout de même les référentiels de tarifs et d'utilisation des TC attendus au niveau régional.

      7 août 2020 16:40 (heure de Paris)

  • Dans l'annexe ANNEXE26_AnnexeB1_QS_T9 qui permet d'envisager ce qui est attendu en termes de mesures sur le mode Tramway, il est question d'une annexe 9 et d'une annexe 10 listant les indicateurs évalués (note/ 100). Sauf erreur de notre part, nous ne disposons pas de ces annexes pour évaluer le temps nécessaire aux observations. pouvez-vous nous les transmettre ou nous donner une durée estimative et contractuelle de ce type d'ECM.

    4 août 2020 13:03 (heure de Paris)

    • Réponse:
      l'acheteur transmet des additifs au DCE rectifié n°1

      7 août 2020 16:40 (heure de Paris)

  • REPORT DE LA DATE LIMITE DE REMISE DES PLIS - INFORMATION DE L'ACHETEUR

    5 août 2020 17:24 (heure de Paris)

    • Réponse:
      L'acheteur informe que la date limite de remise des plis est reportée au 26 aout à 17h00. l'avis rectificatif n°1 est en cours de parution. un avis rectificatif n°2 sera prochainement publié.
      le DCE rectificatif (seul le RC sera modifié sur l'indication de la date limite de remise des plis) sera diffusé avec l'avis rectificatif n°2.

      5 août 2020 17:24 (heure de Paris)

  • RECTICATION - ERREUR DATE LIMITE DE REMISE DES PLIS - MISE EN COHERENCE AVEC LE DCE ET PLATEFORME

    4 août 2020 11:35 (heure de Paris)

    • Réponse:
      l'acheteur informe qu'un rectificatif (BOAMP n°20-98689) aux avis de publicité est en cours de parution afin de rectifier une erreur concernant la date limite indiquée lors de la publicité. l'acheteur confirme, à ce jour, que la date limite est le 19/08/2020 à 17h00, telle qu'indiqué au règlement de consultation et sur le profil acheteur.

      4 août 2020 11:35 (heure de Paris)

Il y a 0 question(s) en attente